Polen, Warschau, Swietokrzyska 35, Iwona
baba-can's Bericht ist nahezu deckungsgleich mit meinen Erfahrungen vom April 2013 (folgender Ausschnitt ist aus einem meiner Berichte im französischen Youupie-Forum entlehnt):

Déjà assez tard j'ai télephoné à IWONA (elle est bien connu sur ISG et il y a pas mal d'autres collègues des forums qui l'ont déjà visitée) http://www.odloty.pl/pl/ogloszenia-t...riv/64899.html. Elle m'a envoyé un sms pour m'informer sur l'horaire possible. Alors j'y suis allè - l'immeuble est un tour d'appartements simple. Elle m'ouvre et je suis positivement surpris. Alors je ne pas besoins des big boobs refaits, mais Iwona est super gentille. Elle semble un peu comme une Barbie, elle parle un peu étrange au niveau de sa prononciation - j'ai un peu l'impression d'être avec une petite fille.

Mais concernant le service il n' y a rien de quoi se plaindre. Après avoir pris la douche je l'attends dans la chambre. Elle vient et on peut voir et sentir qu'elle est une super pro. Mais elle sait comment traiter ses clients. S'accroupiant devant moi elle me suce parfaitement et je la laisse faire jusqu'à ce que j'éclabousse le sperme dans sa bouche. Un peu de récréation, mais elle ne perd pas de temps et me le redresse de nouveau. La capote vestie je la prends en missio jouant avec sa chatte pénétrant à profondeur différente faisant des cercles. On change en position "cuillière" (comme on dit en allemand) - alors latèrale moi derrière elle. Elle fait puis l'amazone et enfin m'offre à la prendre à levrettes.

Comme dans l'après-midi j'ai eu ma session "safe bet" avec JULYA à Mokotow (j'ai déjà écrit sur elle plusieurs fois), j'ai maintenant eu encore assez endurance pour la frotter dur. Et Iwona contribue bien à me faire venir la deuxième fois. A propos, la musique au fond était aussi très agréable et excitante. 300 zlt/heure - super correcte, elle n'a pas chassé, en total environ 75 minutes.
Es bedanken sich: Elmar2000

Nachrichten in diesem Thema
RE: Polen, Warschau, Swietokrzyska 35, Iwona - von albatros - 01.01.2014, 20:17
Polen, Warschau, JAGODA - von spanier - 14.05.2013, 22:04