Polen, Warschau, Swietokrzyska 35, Iwona
(21.12.2013, 10:13)baba-can schrieb: Werde im Januar wieder in Warschau sein und sie wieder besuchen.
Vielleicht hat aber jemand noch einen guten tip für eine etwas natürlicher, die ordentlich DT und anal macht?

Hallo baba - ich war mit Maja im April 2013 - sie bietet anal und ist auch sonst sehr belastbar, weist auch im Gespräch geradezu darauf hin. Spricht einwandfreies Englisch, hat eine KF 32-34. Im Stundenpreis von 200 Zlotych ist nur 1x Abspritzen inkludiert, aber mit ihr kannst du sicher eine Vereinabrung finden. Nachteilig ist nur, dass die URL nicht mehr funktioniert - die Adresse ist jedoch mit Sicherheit noch besetzt. Bei Interesse kann ich ggf. noch nach der Telefonnummer suchen, sofern diese noch existent ist.

Le samedi soir j'ai visité MAJA (http://www.google.pl/url?sa=t&rct=j&...XDMmzyzfnCOFKQ) résidant dans la rue Lucka 18 (app. 42), alors environ 15 miuntes à pied du Marriott. J'ai déjà connu l'adresse et l'immeube de l'année dernière. C'est mon collègue qui m'a avisé, après l'avoir visité lui aussi, comme cleint potentiel. Comme il m'a dit que la fille est assez mince et assez "ouverte"et parlant anglais fluemment, j'étais convaincu de vouloir y aller sans doute.

Comme je lui ai avisé ma visite elle m'a donné un gentil bienvenu. Une heure pour 200 zlt - elle ne fait pas "kissing on lips" et voilà aussi pas de DFK. C'est pas permis de venir en bouche, mais pas de problème sur son corps ou le visage. Et normalement elle offre un "shot", mais on peut s'arranger quant à ce sujet.

Salle de bains excellente - douche avant et après la session.

Elle suce très bien, alors la chaleur de GF6 n'est pas présente comme moi je le connais de mes visites en clubs comme Samya ou Blue Note. Mais cela fait de plaisir et je viens sur son corps. A propos - les photos sont correctes, elle offre "submission" et on peut aussi la prendre par le cul si on veut (rien à payer extra). C'est une fille mince avec un teint clair naturel, cup A-B avec des nippels d'un centimètre de longuer. Elle a quelques tatouages, mais cela ne pérturbe pas le service et la qualité. On peut mettre les doigts dans sa chatte. Elle ne fait pas de scénario, mais elle "a besoin d'être frotté, doigté ..... ".

J'ai pu m'en apercevoir pendant la période de recréation de ma part. Le deuxième rapport en missio et finalement à levrettes (je ne suis pas l'amateur d'anal).

AST parfaite. Elle me dit qu'il y a en total trois filles dans l'appartments, mais elle parle aussi du problème lequel nous connaissons en général étant à Varsovie. Il n'y a guère des filles qui parlent anglais. Ses "copines" ont 20 ans et ne donne aucun effort, de sorte qu'elle doit toujours agir comme interprète, si elle est disponible. Mais c'est cliar, elle me dit, que de cette facon les filles perdent beaucoup de clients potentiels.
Zitieren
Es bedanken sich: Elmar2000


Nachrichten in diesem Thema
RE: Polen, Warschau, Swietokrzyska 35, Iwona - von albatros - 01.01.2014, 20:24
Polen, Warschau, JAGODA - von spanier - 14.05.2013, 22:04